Conférence-voyage : Le retour des sourcières

22 mai 2019 à 19h30 / Anne Sauvage

Approche

Des conséquences de l’Inquisition sur le comportement des femmes d’aujourd’hui, à l’importance grandissante des Cercles de Femmes, jusqu’à la présentation de l’empowerment au féminin par la Voie des Sourcières.

Cette conférence s’adresse aux femmes qui désirent comprendre comment reprendre le pouvoir sur elles : reprendre le pouvoir sur leur corps, reprendre le pouvoir sur leur vie professionnelle et retrouver leur lien nourricier avec l’Invisible.

La conférence sera suivi d’un voyage chamanique guidé au son du tambour, sur le thème qui viendra, en lien avec le sujet de la soirée.

Anne Sauvage

Anne BeguinJe suis Anne Sauvage, écoféministe et créatrice de la Voie des Sourcières. La vie est ma passion et transmettre cette passion à ceux que j’accompagne est mon métier. Mes liens privilégiés avec l’intelligence subtile de la Nature et la société de demain me permettent de tirer un trait d’union entre elles, porteur de sens et d’espoir. Ma mission est de reconnecter chaque femme à sa Source et de l’accompagner à trouver et surtout à prendre sa place dans la construction de la société de demain. Pour créer ensemble, femmes et hommes, un monde où la Nature est au centre de toutes les décisions.

Site internet d’Anne

Page facebook d’Anne




Informations pratiques

Localisation: l’arbre aux étoiles – 168 impasse d’Aumale – Le Feugré – 27210 Fatouville-Grestain (informations relatives aux modalités d’accès sur la page contact du site).
Tarif: 12€
Horaires: Accueil à partir de 19h00 – Début à 19h30
Dans la mesure où nous accueillons pendant cette semaine là un groupe de personnes pratiquant le jeûne, il ne sera pas possible de pique niquer sur place, que ce soit avant ou après la conférence. Merci de votre compréhension.


Revenir à la liste des évènements

Simple Share Buttons