Les âmes parlent aux humains – Conférence de Jacques Chéron

9 décembre de 19h00 à 20h30 / Jacques Chéron

Print Friendly

Présentation

Jacques Chéron, conférencier et formateur en radiesthésie nous présente son livre « Les âmes parlent aux humains ». Un manuscrit hors des sentiers battus, une immersion dans la trilogie « Corps-Ame-Esprit », la rencontre des mondes visibles et invisibles, reliés aux énergies de l’Esprit. Ce manuscrit établit une passerelle entre le plan terrestre et le plan spirituel. Sans filtre émotionnel, ce livre est une guidance pour le Bien-être afin que l’être humain devienne l’Oeuvrier au service de l’intelligence de la vie.

« Ce livre est sans recherche littéraire, c’est une rencontre des Mondes Visibles et Invisibles reliés par les Energies de l’Esprit. Il permet de se reconnecter avec la Source Universelle Divine ; la Loi des Invariants : c’est la Grande Loi de l’Attraction.

C’est un livre d’éveil, afin de prendre conscience du rapport sensoriel dans la globalité au-delà du rapport intellectuel et émotionnel terrestre humain. C’est une invitation à tous les êtres humains qui désirent s’engager à transcender et transmuter en Amour Universel Divin les mémoires karmiques du mal-être d’aujourd’hui, en mémoire du bien-être de demain (futur)… »

Jacques Chéron

Depuis 1970, Jacques Chéron agit à titre d’accompagnateur de bien-être. Conférencier, formateur en radiesthésie d’entreprises et privés. Dans son travail, sa formation de base (ajusteur outilleur, dessinateur industriel, électro-mécanicien) lui permet d’allier un côté pratique à l’intuition par l’expérience qu’il a acquise avec le genre humain au travers de son cheminement personnel et professionnel. Ses activités de consultant harmonisant la trilogie « Corps-Ame-Esprit » l’ont conduit à accompagner des centaines de personnes dans leur cheminement par la « connaissance de soi » …

« C’est un matin, à mon réveil, Une petite voix intérieure, mon « Âme » m’a transmis un message personnel avec insistance… Elle me demanda de prendre un crayon et du papier, et me dicta les mots venant de Dieu, le Créateur Divin, la Source Universelle de toute Vie… »

Informations pratiques

Localisation: l’arbre aux étoiles – 168 impasse d’Aumale – Le Feugré – 27210 Fatouville-Grestain (informations relatives aux modalités d’accès sur la page contact du site).
Tarif: libre et en conscience (prix conseillé 5€)
Horaires: De 19h à 20h30 (accueil à partir de 18h30)

Renseignements et inscriptions


Revenir à la liste des évènements