Conférence – Guérir la Terre en ville avec les Intelligences de la Nature

31 mars 2017 à 20h30 / Animatrice : Laurence Imhoff

Approche

Jardinage Paris

Jardinage Paris

Dans cette conférence ouverte à tous, nous allons découvrir pourquoi l’environnement urbain est aussi un espace que les Intelligences de la Nature nous demandent de co-créer avec elles et comment être à leur service dans une ville.

Cette soirée permettra également d’apprivoiser l’esprit du stage qui suivra (1-2 avril) et dans lequel les participants apprendront les bases de la communication tout en recevant des outils de travail pour co-créer avec les Intelligences de la nature et guérir ensemble notre planète dans un appartement, une maison, un immeuble, son lieu de travail ou un parc public ;-).

« Dans le cadre de notre développement sur Terre, il est trop tard pour que l’homme se contente de reconnaître simplement son ingérence et se retire complètement de la scène pour permettre à la nature de se reconstruire elle-même et de suivre à nouveau sa route. Entrer ensemble dans un partenariat co-créatif est à présent l’action appropriée et recherchée (…). Plutôt que de nous reléguer à vous divertir et à vous charmer dans vos représentations artistiques, je vous suggère d’essayer de nous considérer comme vos professeurs. Nous désirons ardemment ce contact avec vous. Tout ce que vous avez à faire est de nous ouvrir votre cœur et votre intention. Vous serez très surpris de la rapidité avec laquelle nous nous emploierons à vous communiquer notre savoir et ce dont vous avez besoin.»
(Small Wright Machaelle (2004); Le jardin de Perelandra, messages d’un Déva et de Pan.

Conférencière

Laurence ImhoffLaurence Imhoff est formatrice consultante depuis 33 ans. Elle a enseigné la réflexion pédagogique, le théâtre, le conte, l’éducation à l’intimité, à la santé et à la paix, aux jeunes comme aux adultes. Elle est aujourd’hui chargée de cours en santé publique dans une écoles d’enseignement supérieur de l’Etat de Genève, en Suisse. Depuis 17 ans, elle est aussi thérapeute en soins énergétiques esséniens et s’est formée avec Anne Givaudan et Antoine Ashram. En 2012, à la demande des Intelligences de la Nature, elle développe le cycle de formation Guérir la Terre en jardinant avec les Intelligences de la Nature qui enseigne les techniques et les protocoles de Machaelle Small Wright au Jardin de Perelandra.

Tarif

  • Conférence : tarif libre (prix conseillé 8€)

Plus d’informations

L’approche de Laurence Imhoff « Cycle de formation Laurence Imhoff.pdf » à télécharger en cliquant ici (doc PDF).

SMALL WRIGHT M., (2007), tome I, Le jardin de Perelandra, Guide complet du jardinage avec les Intelligences de la Nature

SMALL WRIGHT M., (2000), Vivre conscient du divin en toute chose, Ed. Co-créatives, Langon

Site internet de l’Université libre des valeurs : cliquez ici.


Merci de partager !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Revenir à la liste des évènements