Soirée Le temps du rêve: peinture et musique

11 septembre 2020 à 19h30 / Adèle B. et Anne Steinlein

Print Friendly

Adèle Blanchin et Anne Steinlein vous invitent à vivre un voyage sonore et vibratoire dans la magie des couleurs.

Une soirée hors du temps, à vivre dans l’instant…
En reconnexion à soi-même, avec la Terre, le Ciel,
au dedans, au dehors…
En hommage à tout le vivant.

Adèle B.


Né de sa passion pour les instruments harmoniques, tels que le didgeridoo et la guimbarde, le parcours musical d’Adèle Blanchin reste jalonné de rencontres et de collaborations artistiques aussi percutantes qu’audacieuses.

Membre du retentissant groupe SECRET VIBES (électro-trance acoustique) pendant plus de dix ans , partenaire de ZALEM pour un duo de didgeridoo créé en 2013 et dans une très belle collaboration avec Jeremy Nattagh depuis quelques années, son expérience l’aura invitée à se représenter dans de nombreux concerts sur toute une belle partie de la planète.

En parallèle, sa singularité l’aura amenée à composer pour des spectacles de danse et des musiques de films tels qu’HERITAGE FIGHT d’Eugénie Dumont (2012). D’une curiosité et d’un appétit évident, Adèle est reconnue pour sa musique à la dimension inattendue, surprenante, qui transporte son public vers des contrées mystérieuses… Le voyage de son projet solo, à travers des sonorités tantôt hypnotiques, tantôt percussives, enrichi de tambours, de flûtes ancestrales et de chants intuitifs – parfois densifié d’un looper et d’ effets electro – vient à nous toucher au cœur, celui-là même que l’artiste parvient à connecter aux éléments, aux peuples de l’air, de l’eau, de la Terre.

C’est un voyage hors du temps que nous promet la musique d’Adèle B., hors de tout ordre rationnel mais si près de nos origines, si près de nous-mêmes.

Anne Steinlein

Amoureuse des grands espaces, PEINTRE VOYAGEUSE, Créatrice fertile et nomade, Anne Steinlein peint pieds nus des femmes sauvages, des glaneuses, des fruits… et des carnets de voyage autour du monde dans des natures encore vivantes et préservées. Sensible et passionnée, elle partage avec nous sa perception de l’incroyable diversité qui attend tout voyageur éveillé. Elle participe régulièrement à des événements pour lesquels elle croque sur le vif les intervenants (la méditation pour la terre, les dialogues avec l’animal…).

 

 

 

 

Informations Pratiques

Tarif : 20€  – Règlement en ligne ou sur place (dernière minute) – 10€ pour les 6-14 ans – gratuit pour les moins de 6 ans (attention, performance en silence)
Horaires: Accueil à partir de 19h & début du concert à 19h30. Durée approximatice: 1h30
Possibilité de partager une collation à l’issue de la soirée, amenez vos préparations (biovégétariennes de préférence)

Localisation: l’arbre aux étoiles – 168 impasse d’Aumale – Le Feugré – 27210 Fatouville-Grestain (informations relatives aux modalités d’accès sur la page contact du site).



S'inscrire

Unlimited disponible
CONCERT Le temps du Rêve 11 septembre 2020 20,00
Unlimited disponible
CONCERT Le temps du Rêve 11 septembre 2020 (tarif enfant) 10,00

Revenir à la liste des évènements