Chants ancestraux avec Matthew Kocel (10 avril 2019)

Affluence record avec 70 personnes venues mercredi dernier assister au concert de Matthew Kocel, un « sound healer », un chanteur-guérisseur, multi-instrumentiste et visionnaire. Matthew est reconnu depuis des années outre-atlantique (et notamment au Canada dont il est originaire) mais aussi en Europe. Un bain sonore et vibratoire imprégné de chants ancestraux, de douceur de profondeur et de subtilité. Un homme attachant et congruent. A bientôt Matthew, nous avons hâte de te revoir puisque tu reviens dans 6 mois enregistrer un album en France !

« La musique peut ouvrir un portail dans le cœur pour vous faire vivre au-delà du corps et des cinq sens, au-delà des limites du temps et de l’espace. » Matthew

Chants vibratoires

Avec une rare combinaison de chants gutturaux, de chants harmoniques et de voix naturelles, Matthew a puisé dans une musique universelle qui se ressent profondément comme familière et nouvelle à la fois.

Les harmoniques de sa voix – 2 à 3 notes ou plus – sonnant simultanément – résonnent au cœur de l’être, dissolvent les limites de l’espace / temps et permettent de vivre une expérience directe de l’unité de toutes choses.

Accompagné d’instruments acoustiques et de technologies anciennes, l’approche vibratoire de Matthew a touché des milliers de personnes lors de ses concerts et événements.

 

Écouter Matthew Kocel

Matthew Kocel

Reconnu comme un leader émergent du mouvement mondial de la guérison par le son, Matthew Kocel est un « throat singer », multi-instrumentiste, compositeur et interprète qui possède plus de 30 ans d’expérience en tant qu’interprète et praticien multidisciplinaire en arts de la guérison.

Il est membre du comité de la Sound Healing Initiative du Global Wellness Institute (Floride USA) et a partagé sa vision de la musique en France, à New York, dans l’ouest des États-Unis et au Canada.

En 1996, Matthew a commencé sa pratique en tant en tant que massothérapeute agréé à Denver, au Colorado. L’année suivante, il a suivi une formation de maître de Reiki sous la direction de Joanne Hibbert. Il a étudié et exploré de nombreuses autres pratiques de guérison, telles que la guérison par la Reconnexion sous la direction du Dr Eric Pearl, l’Équilibrage de la polarité avec Maruti Seidman, le Qigong Science suprême avec Jeff Primack (Matthew est devenu instructeur / facilitateur de niveau 3) et il étudie actuellement avec la guérisseuse Marjorie Haynes.

En plus de son exploration intuitive du son, Matthew a également appris auprès de sommités du son comme Tom Kenyon, Jonathan Goldman et est un ancien membre du One Voice Harmonic Choir avec le maître de chant canadien Jerry Des Voignes.
Page Facebook de Matthew Kocel

Site internet de Matthew Kocel

Laisser un commentaire...