Concert de Hang de Jeremy Nattagh !

C’était le 24 juin dernier, une chouette initiative d’Emmanuelle Stimamiglio qui animait le stage de Yoga du weekend: « ça vous dirait que Jeremy Nattagh fasse un petit concert le vendredi soir ? » nous avait-elle demandé quelques semaines plus tôt. Un peu oui, que ça nous dirait !

Organisé en 4 coups de cuillers à pot, voilà un petit concert intimiste comme on les aime: un pique-nique sur la terrasse avec pas mal de têtes connues venues écouter Jérémy, de nouvelles venus aussi, une jolie synchronicité (elle se reconnaîtra !), quelques enfants qui jouent toujours dans le jardin à 22h, et le concert démarre.

Jeremy et ses hang… Voilà une musique qui réveille toutes les cellules de notre corps, tout en douceur, tout en subtilité, mais sans oublier le rythme non, plus avec un savant mélange de percussions. Et puis évidemment, au delà de la musique, le plaisir de rencontrer le musicien qui incarne si bien sa musique.

Et la cerise sur le gâteau: l’accompagnement au hang de la séance du Yoga du samedi matin… Parfait pour rythmer la respiration kapalabhati !

En savoir plus sur Jeremy Nattagh

Multi-instrumentiste et ingénieux du son, Jeremy Nattagh a rassemblé toutes ses influences et expériences dans son dernier album, « PANORAMIQUE », mêlant ambiances sereines et rythmes effrénés, et rassemblant des invités exceptionnels: Adèle B au didgeridoo et à la guimbarde, Tidiane Touré au chant, Sylvain Barou aux flûtes du monde et Cendre Osmoza au chant.

http://www.nattagh.fr

Ecouter Jeremy Nattagh:
http://www.nattagh.fr/index.php/85-muzic-category/audios/423-blooming-album-pure-2016-nattagh

Un Commentaire

  1. Elena
    a écrit le 17 juillet 2016 à 12 h 34 min

    Quelles belles sonorités ! merci pour la douceur et le rythme entrainant ! cela a été un très beau concert et une belle rencontre avec le musicien. A refaire !

    Répondre

Laisser un commentaire...