Séance de Qi Gong en plein air !

Michèle Bordier nous a proposé dimanche dernier une présentation de Qi Gong avec les participants de ses trois ateliers (Corneville, St Germain Village et St Sylvestre de Cormeilles) réunis sur un même évènement, au bord de l’eau… Une manière de clore l’année, en partage.

Ils étaient donc une petite vingtaine à nous offrir un beau tableau champêtre, au creux du vallon. L’espace d’une heure, le temps s’est soudain ralenti, pour notre pus grand bien-être… Pour finir, chacun a fait une figure libre autour du bassin.

Enfin, à l’issue de la présentation, nous avons partagé une petite collation (enfin, plutôt grosse en fait !), puisque chacun avait apporté ses spécialités. Une petite pensée pour le « breuvage divin » de Geneviève et la tarte à la rhubarbe de Marie-Claude, sans oublier les chèvres de Michèle, spécialement imbibés de cidre (un petit accident de sac…), un nouveau concept qui pourrait faire fureur !

Bel été à tous !

Merci de partager !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Il y a 2 commentaires pour cet article

  1. Eric
    a écrit le 17 juillet 2016 à 12 h 30 min

    Bravo pour ce bel événement et d’avoir permis de faire découvrir à notre groupe cet art énergétique dans un si joli cadre

    Répondre
  2. Yveline
    a écrit le 5 août 2016 à 13 h 03 min

    C’était un très beau moment de partage et d’échange.
    Merci à Michèle qui nous a fait découvrir le Qi Gong tout au long de cette année .
    L’endroit est vraiment superbe. J’étais ravie de participer à cette présentation.
    Yveline

    Répondre

Laisser un commentaire...