Et si on changeait de calendrier ?

Dans le cycle de la Nature, l’automne est le début de l’année. C’est le temps des graines et de la mise au repos du jardin. Vient ensuite l’hiver, saison propice pour communiquer avec les devas et recevoir de leur part un nouveau plan de jardin en collaboration avec les Intelligences de la nature. De cette précieuse alliance, naitra au printemps un équilibre au niveau des plantations, pour un potager sain, harmonieux, paisible et vivant, qui rayonnera et participera à la guérison de la terre. Enfin, l’été est le temps de la récolte et des soins offerts par la Nature.

C’est cette approche que Laurence Imhoff (venue spécialement de Suisse !) nous propose dans un cycle intitulé « Guérir la terre en jardinant » qui enseigne une nouvelle façon de jardiner en co-création avec les Intelligences de la Nature.

Lors du premier stage le week end du 17-18 octobre dernier, nous avons ainsi expérimenté de poser des questions aux Dévas des fleurs et des légumes et recevoir des réponses simples, tangibles et concrètes. C’est en fait très simple, mais la difficulté consiste à se départir de nos réflexes conditionnés, à remettre en question ce que nous croyons savoir et à poser les bonnes questions…

Laisser un commentaire...