L’arbre aux étoiles sur Elle.fr !

Le stage Yoga Joy Food animé par Iris Chasles et Cristina Cuturi à la Toussaint a donné lieu à une publication sur le site Elle.fr.

Le détail de l’article:

S’offrir un stage de Yoga est une bonne façon d’approfondir sa pratique et ses connaissances théoriques. En s’immergeant pendant plusieurs jours dans une atmosphère apaisante, on reconnecte son corps et son esprit tout en faisant le plein de « good vibes ». Au planning de ces séjours 100% zen : des cours de Yoga et de méditation bien sûr, mais aussi des cours de cuisine « saine », des massages relaxants ou encore des sessions de marche en pleine conscience. Pour passer l’automne au calme et saluer le soleil depuis un spot de rêve, on booke d’ores et déjà un stage de Yoga dans l’une de nos 3 destinations « coup de cœur ».

Un stage de yoga à Honfleur (Normandie)

Pour qui : celles qui considèrent que le Yoga est un art de vivre et qui souhaitent vivre une expérience collective.

Où ça : à L’Arbre aux Etoiles, un éco-lieu situé tout près d’Honfleur, harmonisé selon les principes de la géobiologie et du Feng Shui traditionnel chinois. Ici, l’attitude éco-responsable a été adaptée à tout le fonctionnement de l’établissement : la literie, les couettes et les oreilles sont en laine de mouton et le linge de lit est en coton biologique. L’électricité est produite grâce à des panneaux solaires, l’eau de pluie est récupérée et l’assainissement des eaux se fait par phytoépuration.

Le programme : le stage « Yoga Joy Food » prévoit 8 séances de Yoga et de méditation dispensées par Iris dans « La Charretterie », une salle de pratique tout en bois qui offre une vie panoramique sur la vallée. Les yogi participeront également à 7 ateliers cuisine pour préparer des repas bio et végétariens. Le but ? Découvrir de nouveaux ingrédients et comprendre comment donner à son corps tous les nutriments pour augmenter son énergie, améliorer sa digestion ou encore, réduire son stress.

Quand ça : du 31 octobre au 4 novembre 2018

Le prix : 745 € en duo ou 670 € par personne (sans transport), avec 4 nuits en chambre partagée à 2 ou 3 en pension complète.

Inscriptions : contact@irisyoga.fr

Laisser un commentaire...