Les lignes de temps évolutives 2020, késako !

Selon des ressentis personnel mais que je sais partagés, nous expérimentons aujourd’hui des lignes de temps dites « de séparation », comme en tout temps mais sans doute encore plus divergente actuellement avec la montée des fréquences que nous connaissons depuis quelques années et qui vont s’amplifier crescendo …

Des lignes de temps qui vont porter une énergie vibratoire évolutive ou involutive.

Cela induit pour chacun différentes réalités : ce que tu vis et expérimentes n’a peut-être rien de similaire avec ma propre réalité, les deux étant pourtant parfaitement réelle et juste, par rapport à soi et le chemin que l’on a à vivre.

À ce sujet, il se peut que nous n’ayons que peu de libre arbitre. Dans le sens où l’âme vient expérimenter des points, des situations, des émotions très précises afin d’aller vers une compréhension de soi plus vaste, plus globale, plus entière. Une sorte de confrontation entre son propre système de pensée initiale et les expériences divergentes qui vont se présenter, inéluctablement.

Notre fonctionnement interne est alors appelé à se questionner, se moduler, avec des ajouts et des suppressions de programmes, des mises à jour importantes du système jusqu’à se réinitialiser totalement parfois ! (burn out, expérience de mort imminente, instants de reliance si forte qu’ils induisent un « état de grâce » transformationnel …).

Beaucoup ont témoigné avoir vécu des « avant » et des « grands après ». J’en fais parti je crois !

Et cela va continuer encore, car nous changeons continuellement de peaux (paradigmes), l’humain a besoin de passer par des paliers et des hausses de conscience importants ❤️

Notre planète traverse depuis quelques années de nouvelles « zones » dans l’univers beaucoup plus propices à l’évolution, déjà traversées en réalité il y a des millénaires car le temps est cyclique.

Ces zones que nous traversons actuellement sont plus proches de l’énergie de la Source et entrainent une élévation de conscience que nous le voulions ou non (à ce sujet vous pouvez lire le livre de l’astrologue Sri Yuketswar qui est de la lignée de Babaji « La science sacrée » qui décrit les grands passages énergétiques que nous vivons au niveau planétaire).

Dans ce sens, nous recevons aujourd’hui au niveau planétaire, donc global, des particules de lumière dites adamantines, porteuses d’informations vibratoire puissantes et évolutives. Cela nous demande d’amplifier notre taux vibratoire afin de pouvoir les recevoir et les intégrer (alimentation saine, reliance à la nature, énergie centrée dans le corps, ouverture de conscience …).

C’est une des raisons pour laquelle nous pouvons nous sentir fortement bousculés parfois, comme si quelque chose venait au sein de notre psyché car oui effectivement, ces énergies viennent travailler dans tous nos corps énergétiques pour : ajuster, libérer, équilibrer, stabiliser, ancrer, unifier, dimensionner, expanser, purifier, ré-informer, encoder et aussi désencoder …

L’ouverture du cœur est un état d’être puissant qui nous a été donné. Il nous permet de ressentir toute la magie et la pleine beauté du vivant, et amène ainsi la possibilité de discerner « ce qui illumine » par rapport à « ce qui assombrit ».

Arrive le choix, car oui c’est une décision intérieure, d’alimenter une réalité dite évolutive car collective, consciente ou nos pensées, nos paroles, nos actes sont à l’unisson avec le cœur, la terre, le vivant ; ou de nourrir un autre type de réalité, involutive beaucoup plus ego-centrée et dominatrice dans l’illusion de la séparation avec le monde.

Ce sont alors des lignes de temps différentes (concrètement, l’avenir qui se présente à soi) qui sont nourries, alimentées par nos croyances, nos pratiques et manifestées progressivement dans la réalité 3D.

Une clef dans la facilité de pratique est de conscientiser que, là où va la conscience, va l’énergie.
Je vous souhaite beaucoup de douceur et beaucoup d’amour.
💙 Cyril

Laisser un commentaire...